fredreillier.com

Webdesign, contenus et stratégie web

Fusion-acquisition

| 0 Commentaires

Depuis quelques mois, ce site était un peu à l’abandon. La raison? J’ai eu la mauvaise idée de créer deux blogs supplémentaires :

  • Ma petite entreprise sur le Web
  • Profession Webdesigner

L’idée était de ne pas mélanger tous les sujets. fredreillier.com devait parler de contenus, ma petite entreprise devait conseiller les indépendants, artistes et petites structures dans la réussite de leur site Internet, et profession webdesigner devait aborder les aspects plus techniques ou graphiques.

Sans compter que dans l’intervalle, je me suis lancé dans un autre projet d’écriture pure : fredbook, la liste de toutes les personnes rencontrées dans ma vie.

Résultat ? Trop dispersé, je n’écrivais plus rien. Le plan était beau sur le papier, mais j’ai trop présumé de mon énergie. J’ai commis l’erreur que j’évite souvent à mes clients. En effet, je fais toujours très attention à modérer les ardeurs de ceux qui pensent être capables de publier des actualités de façon régulière, d’ajouter de nouvelles pages, d’alimenter leur fil Twitter et leur page Facebook. J’ai commis l’erreur de penser que, puisque je suis un pro, je devais être capable, moi, d’y parvenir. Ca me servira de leçon…

Alors ce matin, j’ai décidé de tout fusionner : les lecteurs de ma-petite-entreprise sur le web et de profession-webdesigner seront redirigés ici, et les articles rédigés sur ces deux blogs seront intégrés à fredreillier.com.

Il faut donc s’attendre à une petite phase de rangement / classement, puis je me remettrai à tout publier ici.

C’est plus simple, non ?

 

UPDATE 20 novembre 2017. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Je relance les deux autres blogs et ce sont donc les articles d’ici qui vont rediriger vers l’extérieur.
Promis. Je ne change plus d’avis pour au moins une semaine.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.