Day17 : microphone et motifs

par | 30 Mar 2024 | Sketchnoting et visual thinking | 0 commentaires

Sur le papier, on était sur une belle journée : c’est samedi, j’ai du temps, j’aime la musique donc le micro ça va être fingers in the nose, et puis dessiner des motifs graphiques ça va me reposer.

Bon, en fait, je sais pas, je devais être ailleurs, ou pas réveillé, ou les deux, mais clairement, je ne suis arrivé à rien. Peut-être que dans trois mois je reviendrai sur ce jour avec indulgence, mais là je sens le creux de la vague, l’impuissance, la nullité. Pas moyen de dessiner un micro crédible avec quelqu’un qui chante derrière. Documentons avec transparence cette douloureuse expérience par la publication du triste résultat…

Aujourd’hui tout n’est pas perdu, puisque j’ai trouvé un dispositif pour prendre des photos plus nettes et mieux contrastées de mes créations. Il faut savoir apprécier le moindre signe de progrès dans cette entreprise de longue haleine (puisque si tout va bien et que je suis fidèlement le programme, je dessinerai quotidiennement jusqu’au 13 septembre (qui se trouve être, au passage, la date des 30 ans de ma fille. Pas de chance pour elle, en cadeau je lui ferai un dessin)

Micro noyade
S’accrocher…
Oublier cette journée, à tout prix.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *